Je suis fière de dire que je travaille dans cette structure depuis plus de 30 ans où la qualité de prise en charge est excellente à tous les niveaux. Les professionnels sont investis auprès de ce public fragile que la vie n'a pas épargné.
Il n'est pas possible de travailler dans cette structure si l'empathie et la bienveillance ne font pas partie de nos valeurs.
Centre nul. Le personnel n’a pas envie de faire son taf. Les patients son lâché dans la nature. Je retrouve mon papa à fumer et à boire de l’alcool alors qu’il ne fume et ne boit plus depuis 15 ans ! C’est une honte ce centre.
Établissement entièrement rénové ces deux dernières années. Les résidents, lourdement atteints sont ici bien chouchoutés. Il existe très peu d'établissement de ce type en France. Korian fait ici du bon boulot. Courage et merci au personnel. A.E
Cet établissement n'est pas entretenu correctement. Lors de la visite j'ai constaté une quantité d'équipements hors services (portail d'entrée, porte automatique d'entrée, bouton d'ascenseurs. La signalétique pour se rendre sur place est inexistante.
Le seul point positif concerne les équipes qui sont accueillantes et investis. Malheureusement l'état des lieux n'est pas au niveau attendu.
J’ai effectué mon dernier stage pratique en kinésithérapie aux Alcides pendant 2 mois, j’ai adoré, la prise en charge est vraiment centrée sur le patient et les professionnels sont très compétents. J’ai beaucoup appris pendant ce stage. Merci!
Des professionnels compétents dans la prise en charge de personnes handicapées. Un établissement qui est véritable lieu de vie grâce à la belle dynamique de l'équipe pluridisciplinaire.
Voilà comme d habitude je suis avec mon fils Stéphane a l unité 6 et conformément aux autres passages les soignants toujours à leurs postes,agréables,souriantes et serviables malgré le climat car même avec la clim le personnel en manipulant les résidents on un peu chaud.Pour ma part je les soutiens et de tout coeur avec.Je signe et persiste.
Les heures claires nous y passons de bons Moments avec notre Thierry Christian Nadia Francine et les autres .Toujours un sourire .Un mot gentil.ici nous sommes une famille .Je suis jeune .J y ai gouté ...Et je m y sent bien ...Lucette le bihannic