Un endroit Pour nos aînés, comme il n y en as quasiment plus de petite Residence. Familial les résidents sont chouchoutes j ai été très étonnés par la qualité des soins La disponibilité et la gentillesse des intervenants que ce soit les Infirmières ou les soignants
Un immense merci à toute l’équipe du Pavillon de la Chaussée pour avoir remis sur pieds notre maman de 92 ans qui sortait de 3 semaines d’hôpital pour difficultés respiratoires et grandes difficultés à se déplacer.
Grâce aux supers kinésithérapeutes, maman a recommencé à marcher, et faisait le tour du centre sans peine
(Inimaginable auparavant).
Elle a vraiment été remise en forme grâce au suivi, aux conseils, à la bienveillance et à l’écoute de chaque membre de l’équipe soignante.
Un grand merci à la gentille docteure (pardon d’avoir oublié son nom) qui a pris en compte touts les pathologies de maman et modifié très justement ses ordonnances.
Ceci est le deuxième séjour de notre maman qui avait déjà séjourné dans ce centre il y a 3 ans après un long séjour à l’hôpital.
Nous n’imaginions pas une seule seconde qu’elle puisse partir ailleurs pour cette nouvelle convalescence et pour aller mieux.
Vous avez vraiment toute notre gratitude et notre reconnaissance infinie.
Excellent établissement avec un personnel empathique et attentionné. Des médecins et infirmières compétentes ayant le sens du dialogue tant avec le patient que sa famille. La qualité du suivi médical est remarquable. Aucune remarque négative à faire. Nous recommandons cet établissement en toute confiance.
Belle réussite au service d'un territoire rural magnifique. Bravo et merci aux professionnels et aux élus grâce à qui ce projet a vu le jour. Actuellement 3 médecins, 2 infirmiers, 2 dentistes, 1 orthophoniste, 1 pédicure-podologue, 1 sage femme et 1 diététicienne... impressionnant !
Centre nul. Le personnel n’a pas envie de faire son taf. Les patients son lâché dans la nature. Je retrouve mon papa à fumer et à boire de l’alcool alors qu’il ne fume et ne boit plus depuis 15 ans ! C’est une honte ce centre.