Un immense merci à toute l’équipe du Pavillon de la Chaussée pour avoir remis sur pieds notre maman de 92 ans qui sortait de 3 semaines d’hôpital pour difficultés respiratoires et grandes difficultés à se déplacer.
Grâce aux supers kinésithérapeutes, maman a recommencé à marcher, et faisait le tour du centre sans peine
(Inimaginable auparavant).
Elle a vraiment été remise en forme grâce au suivi, aux conseils, à la bienveillance et à l’écoute de chaque membre de l’équipe soignante.
Un grand merci à la gentille docteure (pardon d’avoir oublié son nom) qui a pris en compte touts les pathologies de maman et modifié très justement ses ordonnances.
Ceci est le deuxième séjour de notre maman qui avait déjà séjourné dans ce centre il y a 3 ans après un long séjour à l’hôpital.
Nous n’imaginions pas une seule seconde qu’elle puisse partir ailleurs pour cette nouvelle convalescence et pour aller mieux.
Vous avez vraiment toute notre gratitude et notre reconnaissance infinie.
Belle réussite au service d'un territoire rural magnifique. Bravo et merci aux professionnels et aux élus grâce à qui ce projet a vu le jour. Actuellement 3 médecins, 2 infirmiers, 2 dentistes, 1 orthophoniste, 1 pédicure-podologue, 1 sage femme et 1 diététicienne... impressionnant !
Professeure du lycée les Ferrages de Saint-Chamas, je tenais à vous remercier pour l’accueil et l’encadrement que vous offrez à nos élèves chaque année. Ces derniers sont reconnaissants et ravis de leur stage effectué au sein de votre structure. Le personnel est très professionnel, les cadres de santé sont investis dans l’accompagnement des stagiaires. Votre bienveillance et votre professionnalisme sont Un atout reconnu auprès de celles/ceux qui vous ont côtoyé! Ma fille (stagiaire en Bac Assp) a d’ailleurs effectué un stage de 4 semaines en Novembre/Décembre 2024, elle a trouvé les professionnels engagés et très accueillants. Encore merci !
Centre nul. Le personnel n’a pas envie de faire son taf. Les patients son lâché dans la nature. Je retrouve mon papa à fumer et à boire de l’alcool alors qu’il ne fume et ne boit plus depuis 15 ans ! C’est une honte ce centre.